L’Accélérateur de transition procède au lancement de « Réseau Canada », une nouvelle initiative visant à accélérer l’intégration du réseau électrique pour assurer l’approvisionnement énergétique de l’avenir carboneutre du Canada

L’Accélérateur de transition procède au lancement de « Réseau Canada », une nouvelle initiative visant à accélérer l’intégration du réseau électrique pour assurer l’approvisionnement énergétique de l’avenir carboneutre du Canada

L’Accélérateur de transition procède au lancement de « Réseau Canada », une nouvelle initiative visant à accélérer l’intégration du réseau électrique pour assurer l’approvisionnement énergétique de l’avenir carboneutre du Canada 14 juillet 2021, Ottawa (Ontario)...

Directeur – Économie de L’hydrogène

Directeur – Économie de L’hydrogène Dans notre monde en rapide évolution, des perturbations économiques, sociales et technologiques touchent divers secteurs au Canada. L’Accélérateur de transition est une organisation pancanadienne qui propose une...
Un nouveau rapport recommande un changement radical dans la stratégie de lutte contre les changements climatiques

Un nouveau rapport recommande un changement radical dans la stratégie de lutte contre les changements climatiques

Un nouveau rapport recommande un changement radical dans la stratégie de lutte contre les changements climatiques 25 janvier 2021, Ottawa (Ontario) – Si notre objectif est d’atteindre la carboneutralité, il sera nécessaire d’apporter d’importants changements aux...

Director – Hydrogen Economy

Director – Hydrogen Economy Overview In our rapidly changing world, economic, social and technological changes are affecting sectors and regions across Canada. The Transition Accelerator is a pan-Canadian charity that works with groups across the country to...

Hydrogen Hub Leader

Hydrogen Hub Leader Overview In our rapidly changing world, economic, social and technological changes are affecting sectors and regions across Canada. The Transition Accelerator (www.transitionaccelerator.ca) is a pan-Canadian charity that works with groups across...
News Release: New Report Recommends Paradigm Shift in Approach to Tackling Climate Change

News Release: New Report Recommends Paradigm Shift in Approach to Tackling Climate Change

News Release: New Report Recommends Paradigm Shift in Approach to Tackling Climate Change January 25, 2021, Ottawa, ON – Reaching net zero greenhouse gas emissions will require major changes in the large-scale systems we use to meet societal needs, such as the way we...